FARSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salut

salut Empty salut

Message  rage Ven 21 Mar - 21:48

ouin je vient de voir que j'avais été privé de la partie privée lol mais ca n'est pas grave je passe pour dire que je vais quitter l'alliance plein de gens sont partie et je ne sais pour quel raison j'avais perdu internet pendant 3 semaine a cause de mon déménagement et quand je suis revenue tout avais changer et plein de gens avais quitter et je trouve que tout a (chier) je trouve ca plate on se fais attaquer et je pense que je vais m'en aller dsl a tous mais ca n'est plus comme avant tout le monde demande de l'assistance et si ca continue comme ca on ne jouera plus on va etre la juste pour défendre les autres...pas que je me fou des autres mais on dois grossir... alors au revoir...
Razz

edit: a je vient de voir que j'avais accèes a tout la lol bizare tk c'est pas grave je suis parti byebye et bonne chance
rage
rage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas