Diplomatie?
3 participants
FARSE :: Partie Publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Diplomatie?
Bonjour à tous,
Je viens en tant que diplomate de l'alliance C-H-B et en tant qu'e PT de tragaz ^^ (qui s'est fait shooter qq préto en assit, n'est ce pas? )
J'aimerais si possible que Gecko ralentissent ou au mieux stoppe ces attaques sur le tché (petit dernier de l'ally). Le pauvre il ne peut même pas se construire!!!
En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance!!
Je viens en tant que diplomate de l'alliance C-H-B et en tant qu'e PT de tragaz ^^ (qui s'est fait shooter qq préto en assit, n'est ce pas? )
J'aimerais si possible que Gecko ralentissent ou au mieux stoppe ces attaques sur le tché (petit dernier de l'ally). Le pauvre il ne peut même pas se construire!!!
En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance!!
Loups56-
Re: Diplomatie?
Salut flo,
Je suis très ennuyé de ta requête …
Plusieurs raisons a cela
D’abord parce que je suis en bon terme avec Senatoris C-H-B et nous avons déjà parlé de tché et Robi…
Ensuite parce que toi tu es en bon terme avec tragaz…
Et pour avoir eu écho par d’autres, je pense que tu es sympathique.
Comment ré-écrire l’histoire en faisant court ?
Dans mon entourage (3 cases), j’ai 2 joueurs C-H-B, le tché et robi38
Appart le tché qui a quelques jours de moins dans le cartier, nous sommes tous arrivés aux mêmes dates…ou peut être certains bien avant moi, mais çà je ne sais pas ?
Alors comment faire pour me développer si je ne peux plus piller ?
J’ai déjà eu cette requête pour robi, et par complaisance je ne passe plus qu’une fois peut être 2 dans la semaine… bon il progresse pas quand même !
Je ne te parle même pas des demandes ou menaces de tous ceux chez qui je passe …
Quant à le tché je t’assure qu’il est loin d’être celui que je pille le plus dans cette contrée !
Je pense que toi et Senatoris êtes de bons joueurs… alors une idée! ouvrez des rubriques d’aide pour vos membres plus faible ? comment se dév au milieu de pilleurs ?
Encore faudrait il qu’ils écoutent …
j’ai moi-même conseillé Robi lol fo le faire … sans succés …
j’ai fait une exception avec robi, mais je ne peux tout de même pas lâcher toutes mes sources d’apros ?
Et me revoilà au début !
je suis très ennuyé de ta requête.
En attendant de réfléchir… avoir peut être des conseilles de mes amis ally et de peut être trouver un compromis pour t’être agréable mais aussi dans mon intérêt, je t’assure laissé soufflé le tché.
Gecko
Je suis très ennuyé de ta requête …
Plusieurs raisons a cela
D’abord parce que je suis en bon terme avec Senatoris C-H-B et nous avons déjà parlé de tché et Robi…
Ensuite parce que toi tu es en bon terme avec tragaz…
Et pour avoir eu écho par d’autres, je pense que tu es sympathique.
Comment ré-écrire l’histoire en faisant court ?
Dans mon entourage (3 cases), j’ai 2 joueurs C-H-B, le tché et robi38
Appart le tché qui a quelques jours de moins dans le cartier, nous sommes tous arrivés aux mêmes dates…ou peut être certains bien avant moi, mais çà je ne sais pas ?
Alors comment faire pour me développer si je ne peux plus piller ?
J’ai déjà eu cette requête pour robi, et par complaisance je ne passe plus qu’une fois peut être 2 dans la semaine… bon il progresse pas quand même !
Je ne te parle même pas des demandes ou menaces de tous ceux chez qui je passe …
Quant à le tché je t’assure qu’il est loin d’être celui que je pille le plus dans cette contrée !
Je pense que toi et Senatoris êtes de bons joueurs… alors une idée! ouvrez des rubriques d’aide pour vos membres plus faible ? comment se dév au milieu de pilleurs ?
Encore faudrait il qu’ils écoutent …
j’ai moi-même conseillé Robi lol fo le faire … sans succés …
j’ai fait une exception avec robi, mais je ne peux tout de même pas lâcher toutes mes sources d’apros ?
Et me revoilà au début !
je suis très ennuyé de ta requête.
En attendant de réfléchir… avoir peut être des conseilles de mes amis ally et de peut être trouver un compromis pour t’être agréable mais aussi dans mon intérêt, je t’assure laissé soufflé le tché.
Gecko
Gecko-
Re: Diplomatie?
qu'il fasse des cachettes, quand c'est pas payant ça vaut pas la peine d'attaquer.
tout le monde qui jous a ce jeu savent que ca prend des cachettes si t'a pas d'armée.
tout le monde qui jous a ce jeu savent que ca prend des cachettes si t'a pas d'armée.
Uziel_Gal-
FARSE :: Partie Publique :: Taverne
Page 1 sur 1